Règlement de 2020 sur la sécurité de la navigation (DORS/2020-216)
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Règlement à jour 2024-11-26; dernière modification 2023-12-20 Versions antérieures
ANNEXE 4(paragraphes 252(2), 253(1) et 254(1))
Voies radiotéléphoniques VHF utilisées pour l’écoute et les appels relatifs à la sécurité de la navigation
Article | Colonne 1 | Colonne 2 | Colonne 3 |
---|---|---|---|
Bâtiment | Voie pour l’écoute | Voie pour les appels relatifs à la sécurité de la navigation | |
1 | Bâtiment canadien se trouvant à l’extérieur des eaux de compétence canadienne | voie 16 ou voie exigée par l’État compétent | voie 16 ou voie exigée par l’État compétent |
2 | Bâtiment se trouvant dans les eaux de compétence canadiennes autres que le bassin des Grands Lacs : | ||
| voie 16 | voie 16 | |
| voie VHF appropriée | voie VHF appropriée | |
3 | Bâtiment se trouvant dans les eaux du bassin des Grands Lacs, sauf celles visées à l’article 4 : | ||
| |||
| voie 16 | voie 16 | |
| voie 13 et voie 16 | voie 13 | |
| |||
| voie VHF appropriée | voie VHF appropriée | |
| voie 13 et voie VHF appropriée | voie 13 | |
4 | Bâtiment se trouvant entre la sortie inférieure de l’écluse de Saint-Lambert et l’île Crossover, ou entre les points d’appel nos 15 et 16 dans le canal Welland, si le bâtiment doit être muni, en application de la partie 2 : | ||
| voie VHF appropriée | voie VHF appropriée | |
| voie VHF appropriée et voie 16 | voie VHF appropriée |
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