Règlement sur le bien-être des vétérans
17 La demande visée au paragraphe 18(1) ou 22(1) de la Loi est présentée par écrit et est accompagnée des renseignements et documents suivants :
a) les renseignements relatifs au revenu attribué du demandeur et aux sommes exigibles d’une source réglementaire visées aux paragraphes 19(1) et 23(3) de la Loi;
b) dans le cas de la demande visée au paragraphe 22(1) de la Loi :
(i) une copie du certificat de décès du militaire ou du vétéran,
(ii) tout dossier ou bilan médical concernant les blessures, les maladies, les diagnostics et les causes du décès du militaire ou du vétéran;
c) une déclaration attestant la véracité des renseignements fournis;
d) sur demande du ministre, tout autre renseignement ou document dont il a besoin pour déterminer l’admissibilité du demandeur à l’allocation pour perte de revenus ou le montant de celle-ci.
- DORS/2011-302, art. 4
- Date de modification :