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Règles de procédure du Tribunal de la sécurité sociale

Version de l'article 24 du 2022-12-05 au 2025-05-13 :


Note marginale :Appel d’une décision de révision à la division générale

  •  (1) Pour faire appel d’une décision de révision, l’appelant doit déposer un avis d’appel devant la division générale du Tribunal. Cet avis doit contenir les renseignements suivants :

    • a) les prénom et nom de l’appelant;

    • b) les coordonnées de l’appelant;

    • c) les raisons pour lesquelles l’appelant fait appel;

    • d) le numéro identificateur visé à l’article 24(2);

    • e) une copie de la décision de révision ou la date de cette décision.

  • Note marginale :Numéro identificateur

    (2) Le numéro identificateur est le numéro demandé par le Tribunal sur son site Web. Il peut s’agir de l’un des numéros suivants :

    • a) le numéro d’assurance sociale;

    • b) le numéro d’entreprise de l’Agence du revenu du Canada;

    • c) tout autre numéro identificateur demandé par le Tribunal.

  • Note marginale :Délai pour le dépôt de l’avis d’appel

    (3) L’appelant doit déposer l’avis d’appel dans le délai prévu à l’article 52 de la Loi sur le ministère de l’Emploi et du Développement social.

  • Note marginale :Confirmation de la réception de l’avis d’appel

    (4) Le Tribunal avise l’appelant dès qu’il reçoit son avis d’appel.

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